mardi 1 mars 2011

Des figures et des visages...

Titre inversé car message précédent pas tout à fait fini... J'ai retrouvé les dites photos de la broche "touareg" que je voulais mettre en ligne. Des restes de pâtes, un mélange de poudres métalliques, voilà la bebête :


J'ai réalisé il y a quelques jours des pendentifs à partir de transfers issus d'un dessin que j'ai fait aux crayons.



C'était la premièren fois que je m'essayais au transfert sur papier tee-shirt, alors je tatonne en espérant que les prochaines fois seront plus convaincantes !


Avec le dessin mon copain m'a imprimé mon dessin au format d'un carnet histoire de l'habiller, c'est top !


Voili voilou, n'hésitez à me laissez un com' positif comme négatif, c'est toujours bon à prendre !

1 commentaire:

  1. Un petit mail d'encouragement pour ce démarrage de blog qui deviendra grand d'après ce que je peux visionner : le "touareg" du 1er mars est magnifique de mystère et de matière !!
    Il est vrai que l'appareil photo devrait être à la hauteur, les bijoux le méritent !
    Je conseillerai ton blog et te souhaite plein de visiteurs appréciatifs ! bisous

    RépondreSupprimer