mardi 1 mars 2011

Miss sixty

HI,

Voici ma créa pour le challenge Parole de pâte... Le transfert, c'est Audrey Hepburn clin d'oeil à mon pôpa qui a une reproduction dudit tableau, que j'aime beaucoup par ailleurs. J'aime pas le rose, encore moins le rose bonbon mais je me suis dit "allez hop, tente le truc, ça changera du vert et du violet" et le fait de trancher avec du noir et blanc, je trouve le résultat plutôt chouette (mais ça n'engage que moi, hein ! Les goûts et les couleurs et bah... ça se discute !).
J'ai également fait un bracelet esclave que je viens de terminer, enfin presque, il manque un peu de finition mais il a trop de défauts à mon goût (j'ai trop poncé alors je montre pas l'autre côté, j'ai honte !), alors j'ai envie de le laisser de côté même si je l'aime bien.



Le collier est dispo à la vente...


C'est le troisième bracelet esclave que je fais, un peu de mal dans la rigueur, mais je reste dans la motiv'...
Merci pour les visites, peut être repartez-vous en courant, mais bon ça je suis pas là pour le voir..:)) zoubi !

5 commentaires:

  1. cette première page de blog me laisse rêveuse! hop, un nouveau blog dans ma bloglist!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'ai aussi participé au challenge et en faisant défilé les créas la tienne m'a sautée aux yeux ! je la trouve Superbe !
    (j'ai aussi mis Audrey Hepburn dans ma créa mais pour cause de manque d'appareil photo de qualité je n'ai pas pu prendre les détails en photo)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas trop rose bonbon moi non plus mais ton collier est superbe...tu as fait preuve de beaucoup d'imagination (en plus tu colles au thème années 60!!).Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ta ptite visite!
    Ton transfert est superbe, ton collier est très homogène et les finitions sont impeccables (en tout cas d'après la photo :)!)J'approuve!

    Bonnes continuation.

    Kalikrom

    RépondreSupprimer
  5. Woua, moi j'aime beaucoup le collier Audrey Hepburn ! Chouette !!

    RépondreSupprimer