samedi 26 février 2011

Purple haze

J'adore le violet, j'adore le vert. Couleurs complémentaires s'associant à merveille.
2 colliers plutôt ras de cou, l'un offert (les deux premières photos), l'autre disponible à la vente en me contactant via mail.


oui, il y des poils de ouafs...


 
                collier à vendre                  .

En visionnant mes photos et en rageant tout à l'heure pour tenter de prendre des clichés convenables, je me rend compte à quel point mon appareil numérique est MINABLE. Peut être suis-je une photographe minable de surcroît... (je tiens à préciser que la première série de photos de ce blog a été prise avec un téléphone qui n'est pas le mien d'ailleurs, je crois bien que je vais décliner toute responsabilité quant à la qualité de ces images :))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire