samedi 26 février 2011

En vrac

Non, ce n'est pas moi qui suis en vrac, bien que le repas arrosé d'hier aurait pu contribuer à entretenir mon mal de crâne lancinant.
En vrac, donc, quelques photos, j'alimente ce blog dans la mesure où il est tout neuf et que j'ai du stock...
Mmmmm... ah je vous montre d'abord une paire de boucles d'oreilles. Un essai, je n'ai pas réitéré l'expérience même si j'aime le résultat : léger, translucide elles font 1,5 cm de côté environ. J'ai dessiné directement sur la feuille de plastique fou avec des crayons aquarelles.

                                                       watercolor lovers... (le nom qui tue)



Ensuite ce sont deux colliers, également en vente, réalisés avec le même mokumé. Le premier est monté sur lien en cuir, avec des perles en polymère imitant l'os, des perles en terre cuite du Togo et de l'ambre véritable (j'en ai acheté une grande quantité lors d'un périple en Pologne, au bord de la Baltique, c'est pôôô cheeerr !).

Le deuxième, également monté sur lien en cuir, avec une perle centrale en noix de coco taillée par mes mimines et ma gogogadget dremel (d'ailleurs je vous conseille cette matière et cette technique, c'est agréable à faire, le processus de transformation, la progression, tout ça quoi)

       Cuban copper (en ref aux maracasses derrière)





Coppernut




Voilà, pour la petite série du jour (il est possible que j'en recolle quelques unes avant demain). Et pour finir le portrait robot de deus criminelles souillant mes clichés d'horribles poils blancs.

Notez ces petits yeux cruels...

1 commentaire:

  1. Merci pour ton comme et venant de toi celà me fait vraiment plaisir quand je vois le talent que tu as ! je sens que je vais revenir régulièrement sur ton blog!

    RépondreSupprimer