mercredi 23 février 2011

eeeuuuuhhhh..... Bonjour ?

Une grande inconnue (moi), viens de se glisser non sans mal dans la blogosphère. A vrai dire j'ai décidé de participer à un challenge proposé par le journal Parole de pâte. Mes petits neurones en ébullition, je me suis dis " bah tiens, si je faisais un blog pour montrer mes bidouilles, mes bricoles, mes babioles, mes... j'ai plus de mots en B.
Je vais tenter de faire de la pub de mon côté mais si par le plus grand des hasards toi, lui, elle, vous, passez par là, je vous invite à laissez un petit com', j'en serai ravie. Je vivote sur pas mal de blogs sur la polymère et malgré mon admiration souvent débordante, il est vrai que je n'envoie jamais de com'(je crois que je vais m'y mettre).
L'aspect global de mon blog est pour l'instant à mon sens un relatif fiasco, je suis une truffe en informatique, alors dès que mon amoureux est dispo, je lui demanderai de l'aide, mais pour l'instant,... il fait la sieste. Je parle trop je crois. Le pire, c'est que c'est à moi même. AARRRGGGHHH.

2 commentaires:

  1. Ein Schtruffel! Pas mal pour un ch'pignon... Mets plus de photos ; je sais quelles merveilleux joyaux sommeillent dans tes boîtes, baluchons et bottillons. Je te donnerais mille de mes voix si ça n'était pas prohibé. Une plus de la promo ; cela je le peux. Chapeau raz et du soutient! Béni.

    RépondreSupprimer
  2. A mon tour de venir m'extasier sur tes créations, que je trouve d'une très belle originalité.
    J'ai aimé :
    - tes petits bavardages introductifs et explicatifs, qui donnent l'impression de (presque) te connaître !
    - le style épuré de ton blog (tu trouves que ça manque de style, je ne suis pas d'accord, c'est sobre, et du coup, cela met en valeur ce que tu nous montres !),
    - mais par dessus tout tes créas, avec un grand plus pour les moules africains déclinés en perles, c'est excellent, et puis tes dessins incorporés dans des bijoux (ça j'aimerais tenter aussi, mais ça prend un temps fou !) y compris les boucles-aquarelles avec le plstique-fou.
    Continues à alimenter ce blog, qui fait plaisir à regarder !
    T'avouer que le nom de ton blog m'a laissée perplexe... Mais sûrement y a-t-il une raison ? "Milice", c'est étrange, tout de même, non ?
    Pour finir, je te remercie pour le lien vers mon blog. J'ai d'ailleurs aussi mis ton adresse "chez moi".
    A très bientôt,
    Anne (le bruit des vagues)

    RépondreSupprimer