dimanche 17 avril 2011

SNIFF... !

Mouais, deux snifs pour moi. Tout d'abord, je vais présenter la création que j'ai réalisé pour le concours Perles et co, j'ai passé la première selection mais pas la deuxième, ben... tant pis, c'est pô grave mais j'aurai bien aimé avoir 500 euros de matos, moi (ah ! j'ai oublié que pour consoler les perdants et qu'on revienne voir leur site, on gagne une promo de 10% sur la prochaine commande... cool !)

.

Une sorte de bas-relief s'intitulant "la procédure bx-4813" accompagné d'un dialogue entre deux scientifiques (dans le futur, hein) qui ont débranché un cyborg car il avait des pensées un peu trop humaines...
J'en ai même pas parler sur le blog avant (je ne sais même pas me faire de la pub, dans le genre rameuter des foules), juste sur facebook, mais bon, c'était déjà quelque chose de se présenter à un concours... Eh oui, le regard des autres...

Le deuxième SNIFF : un essai raté qui n'était pas raté !! Pu...rée de cacahuète, quelle espèce de co..rnichon, mer...credi !!!
Challenge Parole de pâte autour du water color mosaïque, technique que je n'avais jamais testé. J'ai tenté de faire un truc à ma sauce : des visages.

3 essais, trois tests pour moi concluant :


J'ai ensuite voulu transformer la grande plaque en bracelet, donc première cuisson, nickel, je me dis qu'il me faut plus d'epaisseur et un beau contour donc je m'y attèle, puis deuxième cuisson (et pas mal de boulot : on aime son travail récompensé ,hein !), et là c'est le drame, cassé net ! Je l'ai simplement mal positionné et son propre poids l'a fait se casser...


M'en fous, m'avouerai pas vaincue !

1 commentaire:

  1. C'est vraiment dommage qu'il ait cassé ! Franchement tu devrais persévérer dans cette voie parce que c'est super original ! ;-)

    RépondreSupprimer