jeudi 28 avril 2011

different kind of faces...

D'abord un p'tit collier ethnique dont les perles ont été réalisées avec mes moules maison, les perles sont en imitation bois, patinées à l'acrylique et vernies pour changer. Montées sur du fil câblé et accompagnées de perles en os, en bois et en métal. Le rendu en fait un beau ras-de-cou assez habillé, à croire qu'il ait plu, aussi tôt fait, il a été acheté illico ! chouette ! Le temps de prendre juste une photo, arrhh



Puis d'autres trognes "africanisées", même technique, avec d'autres moules, à vrai dire un seul moule que j'ai crée avec un bout de pâte scrap, à partir d'une tête que j'ai confectionné elle aussi avec des restes.


Enfin mes créas pour le challenge autour du water color mosaïque sur Parole de pâte, encore une trogne qui me fait un peu penser à une tête antique sculptée dans la pierre. Le montage est particulier, macramé en fil cablé avec des perles d'ambre, en bois, en coquillage et en verre, il s'attache par devant grâce aux chaînettes. Le WCM pour le visage est réalisé avec une couche de translucide parsemée de pastel sec, une couche de blanc et une couche de marron. J'ai déchiré des morceaux assemblés petit à petit pour former le visage de la femme.



Enfin une paire de boucles d'oreilles dans une autre teinte, le premier essai ne m'emballait pas trop, j'ai repassé la plaque réalisé, pour la redéchirer de nouveau et l'appliquer sur une autre plaque. (c'est pas très clair, nan ?!)


Voili voilou c'est tout !

3 commentaires:

  1. Je trouve ce visage de femme très beau.
    Et j'aime beaucoup les bleus des BO.

    RépondreSupprimer
  2. Me encanta el blog, me he hecho segudora tuya, te invito a visitar mi blog http://fimomanualidades.blogspot.com/ Besos desde Barcelona (España)

    RépondreSupprimer
  3. Excellent, ton collier avec le visage ! Toujours belle originalité chez toi !

    RépondreSupprimer